Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
2 février 2010

La jeanette de Moncontour

Une petite visite en Juillet dans la région du Poitou Charente où habite mon ami Marie-Noëlle et sa petite famille.

Elle nous avait sorti de sa botte secrète un vide grenier dans la ville de Moncontour.

Entre autre chose, que je vous ferais découvrir au fil du temps, j'ai déniché cette jeannette et un fer à repasser. Comme beaucoup d'entre nous je rêvais d'en trouver une.

Comme ma boite que vous avez déjà découverte, plus c'est attaqué et plus j'aime. Arrivée à Paris je l'ai complètement démontée et refaite.

Je vous laisse la découvrir ...

A ces débuts

Jeanette___ces_debut_web

Un gros plan de l'attaque

Jeanette_tres_attaquee_web

Une fois poncée

Ponc_e_web

Une nouvelle jeunesse

Jeanette_et_fer_web

Maintenant il me reste à lui faire une housse.

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooo je rêve d'en retrouver une !!! il faudrait peut etre que je fouille le grenier de mes parents ...c'est la génération "on ne jette rien!!"
M
j'en ai deux en stocks, dénichées également en brocante, qui attendent sagement que je me penche sur leur sort.......
M
souvenir souvenir !! toi sur la brocante à dénicher des trésors ... et moi aux urgences !!! elle est spendide, et la housse, tu as des idées ?<br /> bisous marie noëlle
M
souvenir souvenir !! toi sur la brocante à dénicher des trésors ... et moi aux urgences !!! elle est spendide, et la housse, tu as des idées ?<br /> bisous marie noëlle
L
Superbe travail, jamais je ne serai capable de faire un truc pareil, bravo !
Publicité