Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
22 février 2010

Le petit vide poche de Dame Valiste

Cette petite idée de projet à 4 mains est partie d'un manque du tissu fétiche de  mon amie Sabine Un petit bout de fil

"Très égoïste" je n'ai pas voulu lui envoyer car dans ma petite tête je voulais le confectionner pour lui offrir.

De son côté elle voulait faire ma même chose avec un tissu que j'affectionne tout particulièrement donc nous avons décidé de le faire via MSN.

Les kilomètres nous séparent mais rien de nous arrête. Moi je suis au coeur de Paris et elle au fin fond de l'Ardèche.

Comme je suis escargot et elle speedy nous avons passé une après midi super sympa que nous allons renouveler périodiquement.

Voici le resultat de notre binome du petit vide poche de Dame Valiste

Voici le résultat de notre complicité

Celui qui lui est destiné

Pochon_poup_e_web

Pochon_GP_web

Celui qui m'est destiné

VidePocheLolie2_web

Nous avons déjà pris rendez pour un nouveau projet commun

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, ton travail est superbe! Bien à la hauteur de ton binome! Après 2 mois d'absence, je suis enchantée de découvrir les interprétations de chacune. Merci beaucoup pour le lien. Je serais ravie si tu acceptais de m'envoyer une photo pour l'album destiné à cet effet sur mon blog! Encore bravo. Bises et bon week-end.
M
Bravo à toutes les 2, super idée pour de superbes créations!!!!! Bisous
L
Mes félicitations à vous deux, les deux ouvrages sont très beaux.<br /> Bravo pour ton blog que je visite avec un grand plaisir, c'est un régal pour les yeux, à bientôt !
P
2 superbes pochons. J'avais déjà vu celui qu'elle t'avait fait et j'avoue avoir totalement craquée sur ton tissu....<br /> <br /> bel ensemble en duo...
M
de sublimes vides-poches ! bravo à toutes les deux<br /> bisous marie noëlle
Publicité