Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
22 février 2010

Cadre en plâtre ciré et petit coeur en céramique

Voici ce que j'ai fait avec un cadre en plâtre, un coeur en céramique de chez Rouge petit coeur un morceau de lin, un petit morceau de ruban et un petit noeud.

Kr_Eliane_web

Ce petit ensemble est parti dans le sud vers Eliane qui m'a gentiment offert ce sac.

KdoSac_Eliane_AEF_2010_web

Technique utilisée pour cirer le cadre en plâtre

Tout d'abord mettre une couche de peinture blanche ou de couleur pour que le plâtre boive et laissez sécher.

Ensuite appliquer de la cire teintée en pot avec un chiffon doux.

Une fois la cire bien appliquée et sèche prendre un pinceau à poil médium pour enlevez les surplus de la cire. Si vous souhaitez le veillir rajouter de la cire là ou vous le souhaitez.

Prendre un chifon et cirer celui-ci.

Et voilà !!!

N'hésitez pas à me contacter si soucis et envoyez moi vos créations.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je trouve votre cadre en platre superbe. L'avez-vous fait ou l'avez vous achetez ? d'avance merci<br /> sylvie
L
Un grand merci pour cette technique, que je n'ai jamais réussi à trouver jusqu'à ce jour. Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée<br /> Isa
B
Apparemment je ne suis pas la seule ! où trouves-tu des cadres en plâtres. Ils sont trés beaux et<br /> je viens de commander des coeurs chez rouge petits coeurs. <br /> Merci de ta réponse.<br /> Béa
M
très bonne idée...à mettre en application rapidement! où trouves tu des cadres en plâtre aussi beau ?? bisous marie noëlle
M
je ne connaissais pas cette technique, ça donne un résultat très sympa !!!
Publicité