Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
25 février 2010

Trousse Victoria Quaker

Après une période de couture prolongée je viens de reprendre ma broderie "Pinkeep Victoria Quaker" de chez A Mon Ami Pierre.

Quaker_victoria_sampler_web

Cette broderie sera la première à être posée sur l'un des murs de mon nouvel atelier.

En ce moment nous vivons dans un pêle mêle de cartons mais bientôt de vous ferais visiter mon petit univers.

Bonne journée à vous qui passez par mes pages

Publicité
Commentaires
F
Voila un début très prometteur. Elle est sans doute finie maintenant. J'aime beaucoup la broderie blanche sur une toile de couleur.
V
Alors vite finie ce charmant ouvrage et montre nous ta nouvelle pièce à broder !
V
Alors vite fini ce charmant ouvrage et montre nous ta nouvelle pièce à broder !
V
Alors vite finie ce charmant ouvrage et montre nous ta nouvelle pièce à broder !
P
Très jolie broderie! J'aime beaucoup les modèles "A MON AMI PIERRE"; j'en ai plusieures qui m'attendent ! Amitié.Patricia
Publicité