Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
14 mars 2010

Le sac berlingot

Une petite semaine de repos s'imposait mais j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser ce joli sac "Berlingot" d' un point c'est fou.

Lors d'un de mes déplacements professionnel en Inde j'ai ramené quelques saris dont celui que j'ai utilisé et mélangé à une soie sauvage verte olive.

Berlingot_web

Mosaique_berlingot_web

Je suis ravie du résultat même si au départ l'association de couleurs à pu surpendre !!!

Publicité
Commentaires
F
Un mot : magnifique. Je trouve l'association de couleurs splendide, cet ouvrage rend magnifiquemet bien. Bravo.
V
Tout est splendide, et je sais le nombres d' heure de travail pour arriver à un résultat comme celui-ci, encore félicitation et merci de nous faire partager toutes ses merveilles.<br /> amicalement<br /> Valbelle création
M
Il est tout simplement superbe !
C
Je découvre ton blog et l'ayant entièrement parcouru je suis sous le charme. Je viens de le rajouter à mon netvibes.<br /> <br /> <br /> Très belle association. Le bleu et le vert, surtout quand ils "brillent" vont très bien ensemble.<br /> Ce sac est vraiment chic : bravo !
V
C'est tout simplement magnifique et digne d'un maharadja !
Publicité