Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
27 mars 2010

L'anniversaire de Corinne

Pour l'anniversaire de mon amie Corinne, je souhaitais lui faire une pochette précieuse ; une touche de soie sauvage, un petit tissus romantique et il me fallait donc de très belles lettres.

J'ai donc commandé à Aurélie les C et R pour pouvoir finaliser mon projet comme je le souhaitais.

Lettre_GP_Corinne_web

Une fois recu mon morceau de soie je n'avais plus qu'a la monter et la coudre

Devant_pochette_Corinne_Web

J'ai placé à l'interieur une fine lame de rhodoid pour qu'elle puisse être facilement prise dans la main et en bas un soufflet.

Interieur_pochette_Corinne_

Si vous souhaitez de telles lettres brodées contactez Aurélie par son blog, mais ne lui demandez pas de broder sur de la soie, la pauvre a tellement souffert qu'elle m'a dit PLUS JAMAIS SUR DE LA SOIE.

http://foliesdaurelie.canalblog.com

Merci pour ton aide Aurélie

Publicité
Commentaires
C
Very beautiful and has my initials too!
C
Tu m'as comblée avec ce beau cadeau ! Maintenant il faut que je lui trouves une utilisation à la hauteur !!! Merci beaucoup, j'ai de la chance hein, les filles ? GROS BISOUS, Corinne
P
Divine ! C'est le seul mot qui me vienne !!!<br /> Bravoooooo<br /> Ptitboutdfil
P
C'est sublime, comme d'habitude, cette pochette est très raffinée, tu as des doigts de fée tout comme Sabine. Bizzzes à bientôt.
C
C'est magnifique et tellement délicat.<br /> Bonne soirée à toi.
Publicité