Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
30 mars 2010

En attendant pour Michèle

Voici ce que j'ai reçu de la part de Michèle au moment de l'AEF

L_de_Michele_web

Oui, il n'y a pas de mot autre que de rester comme moi la bouche ouverte .... et pour les rigolotes sans avaler de mouches !!!

Etant très très en mouvement en ce moment j'ai pris un grand retard dans mes projets mais je lui ai tout de même fait parvenir cette petite pochette de soie.

Mosaique_pochette_Michele_w

Elle en voulait une maintenant c'est fait et celle-ci FERME.

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi sublime tes pochettes origamis. La soie fait ressortir l'éclat du tissu. Bravo. Bizzzes.
M
Tes pochettes sont superbes !!! j'adoore les finitions bises marie noëlle
M
Ce monogramme est superbement réalisé et les couleurs tendres comme le printemps.<br /> <br /> La poupée est très belle aussi ancienne surement.<br /> <br /> La pochette est dans mes projets mais il manquele temps.<br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Bisous
C
magnifique et magnifique!!!!!!!<br /> bonne journée et à bientôt!<br /> coccinelle.
F
La lettre est superbe et la pochette magnifique...Bref ! vous avez des doigts de fées !
Publicité