Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
10 avril 2010

Un départ précipité

Je profite d'un cours moment d'internet pour vous souhaiter à toutes des bonnes fin de vacances ou à venir.

Je m'absente pendant quelques temps et je n'aurais malheureusement pas trop de moment à moi pour venir sur mon blog ni pour flaner sur les vôtres.

Je vous dis donc à très bientôt et grosses bises à celles qui passeront par chez moi.

7_P_ques

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, j'espère que tu vas bien, je viens voir tes créations sur ton joli blog mais je vois que tu t'es absentée...j'espère rien de grave. J'espère aussi que tu as pu récupérer tes jolis rubans, tiens-moi au courant quand tu reviens :) <br /> A bientôt! <br /> Bises <br /> Maëlle
M
a bientôt, j'espère qu'il n'y a rien de grave<br /> martine290
J
on t'attend, reviens nous en forme....<br /> Douce journée,<br /> bizzzzzzzzzzz
V
Oh, j'espère que ce n'est rien de grave!!! Je te souhaite beaucoup de courage, si c'est le cas!!! Reviens vite, on t'attend!!! Plein de bises et à très vite!
L
Reprends plein de forces ... mon amitié et mes pensées sont avec toi, de tout coeur.<br /> Gros bisous
Publicité