Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
17 juin 2010

Une valisette pour mon Doudou

Cela fait longtemps que je ne suis pas très assidue à la vie de mon blog, mais des événements essentiels et magiques nous arrivent à mon compagnon et moi.

De deux nous nous retrouvons avec toute la famille et si j'arrive à bien compter pour le moment ils sont 50.

Mais bon je me décide à revenir de pieds vous faire partager mes passions qui n'ont pas cessées d'évoluer.

Il y a quelques temps je vous ai présenté la petite trousse de beauté de mes mimis et il se trouve que Kr se battait avec eux pour leur piquer. Alors tenant bon pour mes adorables chats il ma passé une commande de valisette.

Nous sommes allez choisir le tissus qu'il souhaitait et voici ce que je lui ai confectionné.

Valisette_Kr_web

Très sobre tout ce qu'il aime

Valisette_Kr_dedans_Web

Bobine_a_bient_t

Publicité
Commentaires
C
je vais donc remettre un com car je trouve qu'une si jolie valisette le mérite bien gaté le doudou bises chantal
N
Oui, moi j'avais laissé un gentil com'<br /> Elle est superbe cette valisette et c'est Kr qui doit être content !<br /> Bisous,<br /> Nath
M
magnifique valisette avec des couleurs toutes douces...<br /> Bizz martine
L
Cette valisette est superbe, simplicité et couleurs douces, j'aime !<br /> Il est drôlement gâté Kr...<br /> bises
C
gaté le doudou jolie valisette il y en a qui ont de la chance quand meme bises chantal
Publicité