Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
23 juin 2010

Annie Ellsworth Sampler de Beehive Needleworks

Mes amies brodeuses et moi même avons eu un coup de foudre pour cette petite grille

Sampler

"Annie Ellsworth Sampler" de Beehive Needleworks.

Annie_Ellsworth_Sampler_web

J'ai modifié les couleurs préconisées pour que ma broderie s'associe au mieux avec le tissus que j'ai choisis pour elle.

Lin 12 fils Ivoire - Fils DMC Nr 3781 - 3347 - 341 - 3841 - 322

A bientôt avec le nouvel objectif en attendant d'autres m'attendent dans le panier ...

petite_fille_Au_revoir

Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie et le changement de couleurs la rend plus tendre et elles sont juste ce qu'il fallait avec ton tissu.<br /> Belle idée.
M
A lovely design and your stitching is beautiful!<br /> <br /> Margaret
L
les couleurs que tu as choisies sont très douces, elles s'accordent parfaitement avec ton tissu.<br /> c'est vrai qu'il est agréable à broder ce petit modèle...<br /> bises
M
C'est très très joli, j'attrnds le suite avec plaisir ! <br /> Bisous Lolie
E
toujours parfait, que dire de plus ??? tu as un gout sur et tt ce que tu touches se transforme en merveille, bravo encore; bisous, éliane
Publicité