Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
25 juin 2010

En attendant l'été - SAL de Solo Brode

Le Sal que nous offre Solo Brode est déjà commencé depuis un petit moment ; j'ai reçu la 4ème étape et je ne commence que maintenant.

J'ai honte !!! Mais mieux vaut tard que jamais ...

En_attendant_l__t__Etape_1_

Lin Ecru 14 fils - Fils DMC Nr 3042 & 3741

J'ai mis 2h00 pour broder la 1ère partie je pense pouvoir rattraper mon retard avant la fin de celui-ci.

Merci de votre visite

Souris_anim_e

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tons<br /> à bientôt pour la suite....<br /> Sophie H.
C
jolis coloris pour cette broderie qui me parait bien prometteuse bises bon week end chantal
M
très très beaux, les points compliqués magnifiquement brodés SUPERBE
N
je le fais aussi<br /> et comme moi tu as oublié le trait sur la tête des ptis oiseaux...<br /> elle se trouve sur un trait des carreaux de la grille et on ne les voit pas...<br /> il faut que je les reprenne tous 1 par 1....<br /> très jolies les couleurs douces que tu as choisi<br /> moi je fais sur une toile noire avec un fil de ma création..<br /> Bonne soirée<br /> et bon week-end
C
que des points spéciaux!!!<br /> rien ne te fait peur<br /> c'est très doux<br /> bises
Publicité