Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
1 juillet 2010

Ma première enveloppe brodée

Je n'avais pas compter sur l'entêtement de mes Amies brodeuses pour m'inscrire malgré moi à cet échange d'enveloppe brodée.

Merci à vous les filles, j'ai trouvé cette aventure très très sympa.

Enveloppe_Corinne_2_web

Un peu de Blackbird Designs,  un soupçon de Long Dog Samplers et de Jardin Privé le tout arrosé de mon imagination m'ont permis de faire le devant.

Pour le dos beaucoup d'AMAP avec un mélange de With My Needle.

Matériel : Lin ancien 14 fils - Fils DMC 816

A la fin de la semaine je vous invite à venir voir les enveloppes échangées.

Kr___suivre

Publicité
Commentaires
M
Superbe, on dirait vraimen de l a dentelle si toutes les autres sont pareilles on va se régaler.<br /> Bises
M
Bravo très beau travail!!!<br /> Bizz martine
P
J'aime aussi beaucoup !<br /> bises<br /> Nath
M
bonjour,<br /> très jolie enveloppe, connais-tu un tuto pour bien démarrer dans ce domaine: les enveloppes brodées?<br /> merci d'avance.MC
L
Magnifique de finesse et bravo pour le choix des motifs, quelle inspiration !<br /> C'est super que tu aies pris autant de plaisir à faire cet échange.<br /> A toutes les personnes qui passent sur ton blog : attention les yeux pour les enveloppes suivantes, de pures merveilles !<br /> bises
Publicité