Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
1 juillet 2010

Mon avancée "Eiffel Quaker" de Jardin Privé

Voici mon avancée de ma broderie Eiffel Quaker.

Malchance !!! Je me retrouve en panne de fils, je cours demain au Marché St Pierre pour remédier à ça et faire quelques emplettes.

Avanc__Eiffel_Quaker_web

Les couleurs que j'ai choisies m'enchantent de plus en plus je la trouve de plus en plus jolie.

La prochaine fois je vous la montre encadrée, reste à trouver la baguette idéale.

Merci_de_votre_visite_pentydeval

Publicité
Commentaires
F
Je commence ma visite dans ton univers et j'aime beaucoup ton interpréation de ce modèle. Cette broderie est-elle terminée et encadrée maintenant ?
E
C'est tres jolie La Eiffel.Bonjour d'Amsterdam
M
Magnifique. J'ai le modèle et je la broderais bien dans ces couleurs. Veux-tu me dire les références des fils ?
T
Ah oui c'est super joli, les couleurs ressortent bien tu as raison, elle est agréable à broder ?
M
Géniale, c'est vrai que les couleurs correspondent tout à fait à l'idée que l'on a de la Vieille Dame. Une fois encadrée met là dans un endroit où elle sera à son avantage elle est trop belle pour ne pas la voir.<br /> Bises
Publicité