Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
6 décembre 2010

Mes sacs à tarte

Dans un repas je commence toujours par ce que j'aime le plus

Et bien là c'est pareil je commence par mon chouchou

Guirlande_de_coeurs

Sac___tarte_rouge_et_blanc_web

Sac___tarte_rouge_et_blanc_anses_web

Article Réf SATCAM

Tissus Reine

VENDU

Un sac à tarte spécial brodeuse dans un tissu lin Yuma

Sac___tarte_tissu_yuma__web

Perle_blanche_et_marron

Gros_tissu_yuma_sat_web

Article Réf SATYUMA Tissu Des fils et une aiguille

Tissu Bleu de Chine

VENDU

Très années 70 tout en couleurs

Sac_a_tarte_vert_et_marron_

VENDU

Pour un bon maintient de mes sacs à tarte je mets de la viseline entre les deux tissus.

D'autres sont en attente .....

Thank_you_for_visite

Publicité
Commentaires
L
Je souhaiterais vous acheter le sac à tartes brodés beige. Comment faire pour me le procurer ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse
F
BONJOUR BRAVO POUR LE DEMARRAGE DE LA BOUTIQUE<br /> BELLES CREATIONS<br /> JE RECHERCHE DU LIN YUMA IMPRIME DONC<br /> OU POURRAIS JE M EN PROCURER SUR LE NET ? MERCI DE VOTRE REPONSE C EST FABIENNE DU 34
J
j'adore tes sacs à tartes ils sont mimis et bravo pour ta jolie boutique bises et bonne soirée
L
Magnifiques tous ces sacs à tarte !<br /> bravo !bises
P
Ils sont magnifiques! Bravo!
Publicité