Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
24 novembre 2010

Pochon "Je suis une petite sirène"

En attendant une géniale inspiration de montage en pochette de ma dernière broderie je me suis remise à travailler pour mon petit magasin préféré "Bleu de Chine".

Le diagramme est extrait du livre

Mots_tendres

Modèle agéable à broder et à rebroder

Pochette_je_suis_une_sir_ne

Petite cotonnade rouge à pois et intérieur doublé en sky, car un maillot de bain ca mouille !!!

Lin ivoire 12 fils

Fils utilisé DMC 321

Tissus Mercerie Moline 

Pas à pas ICI

Citrouille_coutire

Bientôt cette pochette et bien d'autres se trouveront dans ma boutique mais si vous souhaitez une pour les fêtes n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> I got only today your email. :)<br /> yes, I have a blog.<br /> Just click on my comment name.<br /> <br /> <br /> wow! wonderful work! very beautiful.<br /> Hugs,<br /> Lili
A
magnifique ton petit pochon à maillot bravo<br /> bises d'Azalée
I
J'aime beaucoup ce pochon, dans des couleurs que j'affectionne particulièrement ! Bonne journée, Isabelle
D
Très chouette!!! Et puis forcément avec du rouge, ça ne peut que me plaire. Modèle simple, mais redoutablement efficace!!!<br /> Gros bisous et belle journée!
J
oh j'adore tes petits souliers chéris ils sont trop mimi une belle réussite de gros bisous
Publicité