Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
19 décembre 2009

Cadeaux d'anniversaire pour mon amie Nathalie

Mes deux précédents messages pour vous presenter les cadeaux d'anniversaire que j'ai offert pour l'anniversaire de mon Amie Nathalie

Cadeaux_anni_Nathalie_web

Je ne vous presente que le dos du porte grilles car il y a l'ensemble des cadeaux

J'ai fait en sorte de mettre les couleurs quelle affectionne particulièrement.

Lors de son passage à Paris pour l'AEF elle avait trouvé le tissus du porte grilles très joli et cela était resté dans un petit coin de ma tête.

Pour la chaussure le tissus était destiné pour faire l'habit d'une poupée en chiffon mais la future destinataire ne l'aimait du tout. Alors je lui ai fait une petite chaussure qu'elle avait vu et trouvé très sympa et je lui ai rajouté une grille Mirabillia car son époux les affectionnent particulièrement.

Là cadeaux empoisonné car maintenant il faut la broder !!!

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joli !<br /> Entre le design du blog et les photos je crois que ce blog deviendra vite un lieu de visites favoris.
L
C'est sympa comme idée un porte grille et celui-là est très réussi ! elle est gâtée Nathalie.<br /> bizzz
M
très jolie porte grille, et les petites chaussures à croquer bises
Publicité