Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
19 décembre 2009

Petites chaussures porte ciseaux

Une grille Des Histoires à Broder que j'ai trouvé très interessante car beaucoup de possibilités avec un peu d'imagination

Petites_chaussures

Moi pour ma part j'en ai fait un porte ciseaux

porte_ciseaux_chaussure_web

Là j'ai trouvé mon tissus ches Des Fils en Aiguilles car elles ont toujours des tissus très sympathiques et puis j'ai surtout la chance d'habiter PARIS.

Publicité
Commentaires
N
rhoooooo je ne savais pas que je pouvais trouvé ce patron chez eux depuis le temps que je cherche!!!! je vais pourtant souvent sur leurs site et je ne l' ai jamais vu !!!!! c'est trop mimi j' adoooooooore<br /> bises<br /> nini
V
adorable !
Publicité