Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
19 décembre 2009

Porte grilles

Au hasard de mes ballades je suis arrivée sur le blog d'isabulle où j'ai trouvé cette idée de porte grille.

Evidement je n'ai pu m'empêcher d'enregistrer son tuto et d'en réaliser une que j'ai remodeler à ma façon.

Pour le devant j'ai choisi mon tissus chez Bleu de Chine.

Porte_grille_devant

Pour le dos j'ai choisi un tissus que j'ai trouvé chez Mag' Maille à Loudun en Poitou Charente lors d'une petite visite chez mon amie Marie Noëlle.

Une petite boutique de laine, où l'on trouve du tissus de la mercerie et pleins d'autres accessoires bien sympathisues et surtout un acceuil charmant.

Dos_porte_grille_web

Détail de la dentelle que jai trouvé dans une petite "baraque" des Puces de Saint Ouen.

Dentelle_GP_web

Et pour finaliser le tout j'ai ajouter au dos un ruban de velours avec un camais en platre.

Camais_web

Que pensez vous de mon pinkeep géant comme la surnommé mon compagnon ??

Publicité
Commentaires
P
c'est à tomber. Franchement j'adore !!! j'ai eu un vrai coup de coeur pour ton tissu. Il me le faut !!!!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et c'est un vrai ravissement...<br /> <br /> je reviens bientot<br /> <br /> bonne continuation
L
Ah qu'est-ce que c'est beau !<br /> bizz
M
c'est magnifique .... oh, je reconnais le tissus rose... sousenirs souvenirs !! bises marie noëlle
Publicité