Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
9 janvier 2010

Panier à médicaments

Tout a commencé avec ce rond d'osier que j'ai trouvé sur le trottoir du fleuriste en face de chez moi.

Il était destiné pour la poubelle ... Alors pourquoi ne pas essayer de lui donner une seconde chance !!!

Panier_medoc_rond_haut_web

Un tissus acheté chez "Bleu de Chine", un ruban de satin pour fermeture et une cordelette à l'arrière pour le cas où je veuille le transporter avec moi !!!

Des fois que je m'ennuie de lui ...

Panier_medoc_derriere_web

Une dentelle qui se marie au mieux avec le tissus

Panier_medoc_dentelles_Web

L'intérieur réalisé avec un vieux drap de lin de ma grand-mère et oui pas tout jeune, cela ne me rajeunie pas du tout du tout ...

Panier_medoc_interieur_web

Maintenant, le voilà heureux de servir à quelque chose ; surtout qu'il m'est bien utile

Panier_medoc_devant_web

Nous sommes tout les deux heureux de nous être rencontrés ce jour là

Publicité
Commentaires
N
joli recyclage et joli blog<br /> bises<br /> nath
N
tu es pleine de ressources a ce que je vois !!!et j' aime beaucoup ton humour lol<br /> bises<br /> nini
F
Ah enfin un peu de temps pour découvrir ton blog, il est magnifique! J'aime beaucoup l'idée du panier recyclé.Bonne continuation!<br /> Fabienne
L
Superbe le recyclage, fallait y penser ! tu as de bonnes idées et tu les finalises avec beauté, bravo !<br /> bises
C
il est superbe <br /> une seconde vie pour ce petit panier<br /> tu as des mains en or<br /> bises
Publicité