Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
2 février 2010

Ma boite à dé

Une petite envie de miniature ma reprise.

J'ai trouvé un petit modèle dans un de mes livres spécialement adapté à cet effet.

Miniature_au_point_de_croix_Georgian

Très surprise mais actuellement en vente sur le site d'Amazon ainsi que son petit frère Victorian.

Toujours à la recherche de mon dé j'ai décidé de lui faire une boite qui sera attachée à ma table de travail !!!

Couvercle_bte___d__web

J'ai fini de monter ma broderie sur un cartonnage qui va me servir de couvercle. Il me reste à finir la boite elle même.

Alors à bientôt

Petite astuce pour le cartonnage des miniatures

L'idéal pour ce genre de petites choses ce sont les rouleaux de papier toilettes car cylindriques et maniables.

Publicité
Commentaires
M
tout petit, tout mignon, tout fin...j'adore !
L
je te laisse les travaux de gdes précisions, c magnifique, bcp de patience;
L
Magnifique de finesse !<br /> bises
D
Tu nous prépares une bien jolie miniature ...<br /> Hummm que j'aime !<br /> Un gros bisou et bon après-midi
L
ah les miniatures ! quel plaisir à regarder surtout quand on sait à quel point "plus c'est petit plus c'est difficile" !
Publicité