Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
24 février 2010

Pochette à ciseaux

Pour fêter la naissance de mon blog et vous souhaiter la bienvenue sur mes pages je vous propose un petit jeu.

Il suffit de laisser un commentaire sur ce post et mercredi 3 mars 2010 je donnerai le nom de la gagnante.

MosaiquePochetteCiseaux_web

Tout le monde peut participer que vous ayez un blog ou pas mais amies bloggeuses n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs !!

Publicité
Commentaires
J
je tente ma chance si ce n'est pas trop tard !
S
Je tente ma chance
H
Joyeux anniversaire a ce super blog, longue vie !!!!
J
merci pour ce ptit jeu, je suis aussi :)
M
Magnifique, <br /> faites nous encore rêver <br /> longue vie à votre blog<br /> bien à vous<br /> maryzza<br /> le 2 Mars 2010
Publicité