Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
18 mars 2010

Paris Marseille en 4h00

Départ Paris Marseille 16h00 retour Marseille Paris 20h00.

Un petit coucou à Christiane pour  papotage et une prise de rendez-vous via MSN pour faire un projet à 4 mains. Nous avions envie de réaliser la corbeille en tissus d'après le tuto d' Un petit bout de fil

Très en forme toute les deux et sans contrainte des deux côtés nous avons sans perdre un instant fouillé dans nos tissus et nous nous sommes mise au travail.

De mon côté j'ai utilisé un joli coupon de coton que mon amie Marie No m'avait offert lors de ma dernière visite. J'aime beaucoup ce tissus et il rend à merveille.

Je vous présente nos corbeilles respectives puisque que Christiane ne possède pas encore de blog .... mais qui sait .... cela viendra peut être !!!

La sienne

Mosaique_corbeille_tissus_C

La mienne

Mosaique_corbeille_tissus_L

Sur les conseils de Sylvie (sissoubio)  j'ai retourné les angles entre mes doigts avec la pointe vers le bas cela fait un joli fini et je suis d'accord avec elle ça fait un petit genre que j'aime beaucoup.

Merci à toi

Corbeille_tissus_facon_Sylv

Ah la technologie c'est vraiment génial !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux et bises!
M
Bravo à toutes les deux et bises!
V
Dis-donc, ça te réussi les projets couture à 4 mains!!! J'adore le petit retour des angles! Ça contraste encore davantage entre les 2 tissus. Bises et bonne fin de soirée.
C
très très bonne idée pour les coins! cela fait génial!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
P
Trèèèèèèès fière de voir mon tuto si joliment réalisé !!!!<br /> Félicitations à toutes les 2...<br /> Bisous<br /> Ptitboutdfil
Publicité