Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Dentelles et autres passions ...
28 mars 2010

1, 2, 3

Première photo prise dans mon nouvel atelier que je vous ferais découvrir d'ici quelques jours

Deuxième sac coeur ecolo

Troisième création qui vient s'ajouter à ma petite boutique (actuellement en fin de création)

Mosaique_1_2_3_Sac_ecolo_Ve

Un tissus d'ameublement enduit qui vient de la boutique "Des toiles sur la toile" et tellement ravie, j'en ai recommandé car je l'adore.

Alors à bientôt pour d'autres créations bien différentes dans leur gamme de tissus.

Publicité
Commentaires
M
belles créations, bonne chance pour la petite boutique. Le tissu parait bien beau.<br /> <br /> Un peu derepose pour ce grand week end tout de même<br /> <br /> Bises
F
Oh la la, le printemps donne des ailes, pour les créations, pour notre plus grande joie !
L
tjrs autant d'énergie et de volonté et le résultat est payant!!! bravo, gros bisous, éliane
C
bonjour,<br /> super ce sac!!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
trés joli ce petit sac bientot nous visiterons ta jolie boutique chantal
Publicité